Appartement à Courchevel

Favoris
Tarifs
Disponibilités

Appartement deux chambres dans la Résidence La Forêt du Praz, idéalement située au centre de la station - skis aux pieds. A louer par Savills Courchevel.

Appartement deux chambres dans la Résidence La Forêt du Praz, idéalement située au centre de la station - skis aux pieds. A louer par Savills Courchevel. Idéalement situé face aux pistes de skis, un appartement deux chambres dans la Résidence La Forêt du Praz, au centre de la station. L'appartement FDP 402 d'une surface donnée d'environ 42 m², entièrement rénové comprend un beau séjour avec cuisine ouverte et coin repas, deux chambres doubles et une salle de douches. En plus : casiers à skis et parking dans la résidence. L'appartement a une capacité de quatre personnes. Veuillez noter que des frais de location supplémentaires s'appliquent. Honoraires d'agence à la charge du propriétaire. Barème des honoraires de transaction disponible en ligne sur et sur demande. Veuillez noter que le plan n'indique pas l'emplacement précis du bien et que toutes les mesures sont approximatives, les informations sont fournies à titre indicatif uniquement. Savills Courchevel Tel: +33(0)4 79 06 22 65 E-mail: - Résidence La Forêt du Praz - Skis aux pieds - Centre de la station - Jolie vue - Balcon - 42 m² - Casier à skis - REF : CUL180031 +33479062265

2

chambres




Agence

SAVILLS FRENCH RIVIERA - NICE
SAVILLS FRENCH RIVIERA - NICE
11, avenue Jean-Médecin
06000 Nice
Voir les biens de l'agence

Courchevel

COURCHEVEL est un traditionnel village de montage dans les Alpes Françaises avec ses maisons au cachet incroyable et ses chalets luxueux au coeur d’un domaine skiable très ensoleillé. A Courchevel le service sur-mesure prend tout son sens, les services de conciergerie réservent des cours particuliers de ski, programment une séance de soin et relaxation dans l’un des spas de luxe de la station, après une belle journée de ski. Organiser une soirée privée dans un chalet de luxe avec un chef étoilé et des services haut de gamme et clôturer le diner par un feu d’artifice sur les montagnes ou une descente au flambeaux, la féérie et la démesure illustrent parfaitement l’état d’esprit d’une semaine de vacances à Courchevel où rien n’est impossible.




rh beovu b